Afficher un message
  #55 (permalink)  
Vieux 17/05/2008, 20h19
Battle48 Battle48 est déconnecté
Chinois(e) pour la vie

Envoyer un message via MSN à Battle48
Salut Damien, merci pour ton message de soutient.

Tous les amis et la famille de ma petite-amie où qu'ils soient dans le Sichuhan sont apparament sain et sauf et ont toujours un toi au -dessus de leur tête. C'est déjà une grande bonne nouvelle aau vu des circonstances.

Cependant c'est vrai que ça va pas être simple de séjourner dans le Sichuhan. En tout cas pour Chengdu ça semble fichu. Tous les hotels et studios de la ville sont pris.

La seule option qu'il me reste peut-être c'est d'aller à Panzihuhua où je pense que c'est viable. Mais encore reste-il à savoir si j'obtiendrai mon visa avec les restrictions en vigueur.

De plus ma copîne voulait commencer un nouveau boulot à Chengdu à partir de lundi, mais ses parents la presse de revenir à Panzihuha.

Donc pour résumer il me faudrait obtenir mon visa, que ma copine abandonne l'idée de bosser à Chengdu et qu'on aille à Panzihuha.

Parce-que à la rigueur si elle bossait mais que je pouvais me balader à Chengdu ça me gênait pas, mais là je rissque de me faire sérieusement chier si elle bosse toute la journée et que c'est presque ville morte.

Et quand bien même toutes ces conditions fortes incertaines serait-elles réunies, passer mon séjour chez les beaux parents à Panzuihua dans un deux pièces à 4 personnes c'est pas du tout le séjour romantique et intime que j'avais prévu à Fortune Center (tu connais ce complexe de luxe à Chjengdu ?)

Merci quand même à tous pour votre soutien.

En effet je suis plein de tristesse pour la province du Sichuahan que j'aime tant et pour tout ces gens qui sont mort à cause de phéniomènes que dépasse ce sur quoi la volontée humaine peut agir (à moins d'avoir l'intégralités des batiment aux normes ssismiques...).
Réponse avec citation