Afficher un message
  #9 (permalink)  
Vieux 13/05/2008, 15h13
Battle48 Battle48 est déconnecté
Chinois(e) pour la vie

Envoyer un message via MSN à Battle48
Citation:
Posté par celestine Voir le message
si vous n'arrivez pas à joindre les personnes sur chengdu, essayez les sms. Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais nous avons réussi à joindre des collègues de cette manière alors que c'était impossible de les appeler.
Oui, pareil pour moi, j'ai voulu joindre ma copine, alors qu'il était impossible de passer un appel j'ai réussi à la joindre par SMS. Je pense qu'is doivent être reléyés par des infrastructures différentes, ou bien qu'ils passent car ils sont moins gourmands en ressource. Je suis tout de même étonnés qu'ils passent tous rapidement et que ça ne bloque pas comme lors du nouvel an en France.

@celestine : merci de tes infos, en particulier pour la partie de ton message qui m'était destinée.

PS : ma copine sur MSN viient de me dire y a quelques minutes que son immeuble venait de se remettre à trembler très et que les gens sortaient en courrant....

J'espère rapidement la fin des répliques et que le bilan s'alourdisse le moins possible. Courage à nos amis chinois (j'entends par là plus largement tous les chinois.
Réponse avec citation