Citation:
Posté par Val'
Je viens de confirméer avec l'ambassade :l'info donnée par l'ambassade de Chine en France est qu'il n'y pas besoin de certif officielle pour une lettre d'invitation qui concerne "une affaire faimiliale"
Val'
|
Ok. J'espère qu'ils ne reviendront pas la-dessus Parce que j'ai demendé à ma petite amie de faire certifier la lettre d'invitation avant de me l'envoyer, je lui ai dit d'aller au
PSB (Public Security Bureau) ou dans un Notary Public Office comme conseillé ci-dessus ; mais lorsqu'elle les a appeler pour se renseigner ils ont dit qu'il ne faisaient jamais ça.
Comme nous commencions à être perdu et à ne plus savoir où aler j'ai voulu appeler l'ambassade de Chine mais je n'ai pas pu les avoir.
Je suis assez ennuyé car si certif il devait y avoir, il me faudrait me presser car il faut encore que la lettre me revienne par la poste.
Puis-je sans problème faire confiance aux infos que t'a donné l'ambassade et demander à ma copine de me renvoyer la lettre telle qu'elle ?
Ou bien devrais-je tenter de joindre moi-même l'ambassade pour m'assurer que çà fonctionne toujour comme ça ?
Merci à tous pour votre aide!