Citation:
Posté par huang_philippe
Bonjour, je comprends exactement vos réponses...
Mais je suis sûre que je suis pas le seul à être dans ce cas, surtout dans un pays comme la Chine ou le fake règne partout...
|
Ce n'est pas parce que les autres le font et que rien ne se passe que se sera la même chose pour toi.il est vrai que nous ne sommes pas contrôlés systématiquement mais il suffit que cela tombe sur toi et oups ! le pire c'est que tu es conscient de ton acte et que malgré les conseils ....tu tentes le diable..
Citation:
Posté par huang_philippe
Je crois qu'il regarde juste les bagages que je porte avec moi comme sac à dos, sacoche à la machine et je dois passer dans un truc ou je dois enlever mes produits de mes poches sinon ça sonne.Mais le gros bagage n'est pas controlé je crois, sauf à la sortie ou ils peuvent demander à des gens de se mettre à coté pour controler mais ce n'est pas sur machine qu'ils jugent les gens mais plus sur leur attitude, sur le physique... nan?si je me souviens bien de la douane.
|
Les douanes contrôlent aléatoirement les valises ,mais certains vols sont fouiller d'office ,ou selon les simples questions que l'on vas te poser ,un lapsus révélateur et tu es bon pour une vidange de valise,ou le pire pour certains dont le stress est inscrit sur leurs visages .........oups
Enfin tu es adulte et responsable de tes actes ...bon.....voyage