Afficher un message
  #9 (permalink)  
Vieux 10/05/2008, 23h49
Bruno79 Bruno79 est déconnecté
Chinois(e) en puissance

Pour ce qui est des 2 modéles proposés, effectivement, le deuxième parait plus que bizarre... Mais faut voir en fonction de ta carrure. Les 3 boutons ne sont pas non plus toujours facile à porter si tu est "bien portant". Pour ma part, je ne supporte pas de garder une veste boutonnée. Et je les prend du coup à 2 boutons pour la coupe qui fait un peu plus "ouverte".
Pour ce qui est des épaulettes, une fois de plus tout dépend de ta carrure. Je suis pas couturier, masi je suis pas non plus body-buildé et sur mes costumes, les épaulettes démarrent au bas du col (pas de plis). Mais contrairement à ce que tu dis, j'aime bien pouvoir avoir un peu de liberté dans mes gestes. Si tu veux porter une 3 boutons fermée et que ta veste est trop serrée aux épaules, tu vas faire sauter ta boutonnière au premier faux mouvement. Le truc facheux c'est que trop d'épaule te feront perdre le coté "classe british bien saucissoné" qu'apporte le premier modéle que tu montres.

En gros, faut que tu vois sur toi ce que ca donne. Je sais que ca t'avance pas tant que ca, mais y'a que toi qui peux choisir à ce niveau là. Montres nous le résultat ou si tu peux les différents essais. Ca donnera plus matière à parler
Réponse avec citation