Afficher un message
  #130 (permalink)  
Vieux 10/05/2008, 12h19
FleurdeLyss FleurdeLyss est déconnecté
Chinois(e) en force

Citation:
Posté par damon Voir le message
Comme souvent en Chine il est difficile de démêler le vrai du faux du peut etre du j'suis pas sur..
Pour l'instant les infos sont très contradictoires : l'agence par qui je passe d'habitude vient de me confirmer que les multiples entrées de 6 mois ne sont plus possibles, un ami s'est même fait refuser un multiple entrées de 3 mois la semaine dernière et une autre amie s'est vu proposer un multiple entrées d'1 an avant-hier alors que je n'arrive plus a en avoir depuis des mois... Un vrai sac de nœud

Merci d'avance si quelqu'un a un lien vers une annonce officielle ou un doc (au point ou j'en suis n'importe quelle langue fera l'affaire ) je suis preneur.
Hello a tous,

Je reviens de HongKong avec un visa F en poche.
Le maximum que j'ai pu avoir c'est un mois avec 2 entrees. En fait tout depend de la situation de chacun, il est possible d'avoir un visa F de 6 mois mais il faut pouvoir justifier la raison. Comme je ne reste que 2 mois a Shanghai il n'y a pas de raison qu'ils me donnent 6 mois.
De plus j'ai du donner pas mal de justificatifs pour prouver que je ne resterai pas plus d'un mois pour la 1ere entree.
Donc il faut donner le nom de l'hotel ou je vais resider a Shanghai et le billet de sortie vers un pays tiers avant 30j.
Un professionnel d'une agence m'a dit que des etrangers ont essuye des refus car il leur manquait toujours un element du dossier de demande. (pas de reservation de billet vers un autre pays, pas d'hotel etc...)
En clair on peut toujours obtenir des visas mais seulement dans des conditions tres strictes.
Voila bon courage a ceux qui vont se lancer dans cette aventure!
Réponse avec citation