|
Pas trop d inquietudes a te faire. Je viens également d obtenir mon visa F grâce notamment a cette lettre d invitation. En fait il fait qu elle soit bien tamponnee par ta boite, avec les informations sur toi, avec ton numero de passeport et les dates de stage.
Plus long, ta boite doit en faire la demande auprès des autorités de la ville de Pekin (l equivalent de notre mairie je crois).
Mais je te le repete mon visa a ete accepte sans ce tampon la.
Par contre prepare bien ton papier de preuve d hebergement. Pour cela deux techniques:
soit tu obtiens une lettre ecrite en chinois, avec ton nom, la date de ton sejour et comme quoi il s engage bien a t heberger pour tes 6 mois (meme si c pas vrai), avec en plus la photocopie de son passeport.
Soit la encore tu demandes a ta boite de te fournir egalement le papier avec une adresse d hotel ( meme si la encore tu ne vas pas y crecher).
Voila, voila..
Ah et dernier truc, si tu obtiens ton visa ca ne sera que pour une periode de un mois, c est tout ce qu ils distribuent en ce moment, mais tu pourras normalement le renouveler sur place.
|