Afficher un message
  #27 (permalink)  
Vieux 07/05/2008, 16h41
LouLou LouLou est déconnecté
Modérateur Shanghai
Chine Big Boss

Envoyer un message via MSN à LouLou Envoyer un message via Yahoo à LouLou
Citation:
Posté par themesser Voir le message
Je suppose que tu connais quelqu'un la dedans, donc tu sauras m'expliquer comment il justifie l'emploi de je-ne-sais-pas-combien-de-milliers-de personnes-par-an pour que ca rentre dans la juridiction ? Et arrondir les fins de mois en jouant au caid, ça veut dire quoi ? recevoir de l'argent dessous la table ?
Mon experience personnelle, c'est celle d'avoir utilisé ce service autrefois a shanghai et a HK, d'avoir été curieux, et d'avoir posé des questions qui mettent mal à l'aise (tiens donc ?)
Bonjour
Une agence de visa de Hk fonctionne sur un statut double activitée : un statut établissant des visa et un statut commercial type usine muti produits ou prestataires de services sur le territoire chinois ou un contrat sous-traitance commercila avec une entreprise chinoise
par cela elle peut deposée sa garantie pour des visas F par exemple et définir qu'elle effectue une démarche de business avec toi ,donc totalement legal. De plus les status de visas F sont etablies pour des relations commerciales (ou stages) et non pour travailler dans une entreprise et toucher un salaire. La est la difference .

Sans parler des autres avantages juridique établie sur le statut de certaines agences ..........mais cela serait trop long a expliqué ,ensuite parler d'argent dérange toujours que ce soit ici ou ailleurs.Cela reste un sujet tabou

Pour Shanghai par exemple soit l'agence a un accord avec le gouvernement de l'immigration qui etablie une tres bonne relation commerciale ,soit elle signe un acccord sur une autre province donc le statut juridique est plus souple ,mais il arrive que même avec un pot de vin la police ne desire pas etablir de visa conforme a la loi. (du vecu!! )
Ne juge pas l'administration chinoise comme totalement pourrie ....en France il excite les memes combines pour cetaines choses...mais on en parle pas