pff
pfff c'est debile ce jeu. Et toi t'as dit ca, et je te balance un lien, et t'as dit ca, un autre lien.
Faut mettre les points sur les "i" ? J'ai dit "pas d'images sur CCTV", tu cites 20 minutes qui dit que CCTV "evoque" les evenements. Ils ont evoque sans montrer d'images : j'ai raison.
J'ai dit que la flamme est "olympique pas Chinoise", tu dis "La flamme olympique était sous la responsabilité des autorités chinoises". Oui, elle est bien "olympique", pas "chinoise", mais sous leur responsabilite : j'ai raison.
Meme jeu avec Mathieu : J'ai dit "pas d'images sur CCTV", tu dis "on a pas parle pas de Jin Jing en France". Quel rapport ? Je maintiens pas d'images sur CCTV. Pour Jin Jing, on en a parle en France quand on a appris que les Chinois en faisaient tout un fromage. Avant quel interet ? c'etait une non-info !
Mais le fond mes amis les pinailleurs ???? Le fond ???
Ah ? Tiens ? Mathieu se lance, mathieu met un petit doigt de pied dans la piscine ?
"[l'attaque de la torche portee par Jin Jing] c'est simplement condamnable au même titre que l'utilisation de symboles nazi rattachés au drapeau français."
Non, et c'est la tout le probleme, l'utilisation de la croix gammee c'est pas au meme niveau qu'une manif politique.
C'est pas du meme niveau et c'est une honte de penser le contraire.
Lucas