Citation:
Posté par Caledonia
Bonsoir,
Cela faisait quelques temps que je ne m'étais pas connecté, mais je vois que la future communauté de Toulousains à Tianjin s'est donné RDV sur ce forum...
Pour ma part j'ai du decaler le voyage de reconnaissance (prévu en avril) nous partirons qu'en septembre , je n'ai pas pu me libérer au boulot, je suis donc très très déçu car j'étais vraiment impatiente.
S'il y a parmi vous des personnes qui sont revenu du voyage de reco, pouvez-vous me donner vos impressions !!!
Je ne me suis pas encore décidée pour l'école de mon fils et il va falloir me décider sans avoir vu l'école, ça me pose un problème...
Je tiens à remercier Bergamotte pour tous ses conseils et du temps qu'elle nous accorde, j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer un de ces quatre
A++
Calédonia 
|
BONSOIR nous arrivons aussi fin aout et nous avons fait le voyage de reconnaissance du 21 au 27 avril : notre fils de 8 ans est inscrit à l' IST et nous avons eu une très bonne impression = maintenant on atend, c'est ca le plus difficile attendre
nous avons été enchanté par tout ce que nous avons vu et depuis j'ai pas mal de projets ! mon mari va également travailler pour le 320 ... avez vous pu choisir le logement ? souhaitez vous des infos si je peux vous en donner ,? a bientot