Afficher un message
  #7 (permalink)  
Vieux 05/05/2008, 17h34
huang_philippe huang_philippe est déconnecté
Chinois(e) pour la vie

Salut, et merci encore.

Bah je le porterai au mariage de mon frère plus particulièrement donc en mois d'octobre fin octobre, donc si je n'ai pas de costume bien taillé alors je sens que je vais y aller en jean chemise alors puisqu'en France casiment impossible de trouver à ma taille et les tailleurs sont à un prix...

Lujiabang Lu c'est ce que je veux éviter car tu payes chère là-bas, le produit coûte toujours beaucoup plus qu'il paraît car ils doivent rentabiliser leurs loyers qui sont énormes...Pis les produits ne sont pas toujours de bonne qualité, les vendeurs sont là plus pour se faire du ''fric'' que de tailler des vêtements.

Moi en fait je me suis renseigné sur Baidu moteur de recherche n°1 en Chine, tous le monde dit qu'il vaut mieux passer par Internet pour le prix.
Mais c'est la même chose, j'ai le tailleur qui vient directement chez moi pour mesurer et il me donne le costume que quand il sera taillé parfaitement enfin du moins c'est ce qu'on m'a expliqué.

Ya-t-il moyen d'ajouter ou d'enlever un bouton car je m'y perds avec tout sa, on me conseille soit le 2 boutons soit le 3 boutons...

Par contre rien que pour la photo j'opterai plus pour le 92% laine 8% cachemire, je vous donne les liens voyez par vous même ya pas photo je crois...
n°1 http://auction1.taobao.com/auction/i...fded16f5.jhtml
n°2 http://auction1.taobao.com/auction/i...8eb911dc.jhtml

J'ai demandé si je pouvais avoir la même coupe, la même couleur, sauf niveau matière un petit changement, on m'a dit pas de soucis mais sur les photos apparemment cette couleur en une autre matière n'est pas exactement la même sur les photos...
J'ai peur de me retrouver avec un truc vraiment pas du tout ce que je voulais...

Mais je me demande si ça tient aussi chaud que sa car en été je pourrai très bien l'enlever et rester en chemise.

Dernière modification par huang_philippe 07/05/2008 à 03h42.
Réponse avec citation