Afficher un message
  #152 (permalink)  
Vieux 05/05/2008, 14h43
dominifilius dominifilius est déconnecté
Petit(e) Chinois(e)

Envoyer un message via MSN à dominifilius
Citation:
Posté par huang_philippe Voir le message
Bonjour, je viens d'acheter une DS LITE avec 3 R4 révolution pour 1G de mémoire pour 1800Y.

Par contre j'ai un problème au niveau du linker, j'ai voulu changer la langue alors j'ai copier et coller des fichiers systèmes pour le français dans la carte mémoire mais il me marque un message d'erreur :
"硬件版本不兼容"

D'après le site officiel, c'est parce que le linker est une version chinoise enfin je crois voici ce qui est marqué :
"Q:启动的时候显示“硬件版本不兼容”
A:R4 的硬件是分区域的:中文版(含简中 和繁中版)、英文版、日文版等,相 的内核也分中文版(含简中版和繁中 版)、英文版、日文版等,内核版本 须和硬件版本一致(中文版硬件可以 用“简体中文版”和“繁体中文版” 内核),否则会显示“硬件版本不兼 ”。"

quelles sont les solutions?

Je vous remercie d'avance.
Salut,

J'ai eu le meme probleme que toi avant ... (il y a un mois quand je l'ai achetée)
Question: ta DS Lite c'est une nintendo ou une ique ? (si ique ben tu peux continuer a lire si non ben j'en sais rien)
Configure ta DS en fr dans les menu de la DS (perso je l'ai mis en anglais) au préalable (n'insere pas la R4)

Sur ta carte sd copie seulement des fichiers systemes chinois (va sur le site officiel R4 en chinois et telecharge la nouvelle version)
Meme si tu ne parles pas chinois ben c'est tres facile vu que le lien clignote ...

Voila j'ai aussi essaye de mettre des systemes en fr coreen sur la ique DS Lite mais ell ne semble accepter que le chinois

Une fois R4 lancée tu cliques sur l'icone jeux (pacman like) et tu choisi ton jeu et enjoy ...

Par contre pour activer les cheats codes c plus complexe mais c une autre histoire ....
Réponse avec citation