Citation:
Posté par nnikba
J'ai essaye tant bien que possible de respecter les lois du pays dans lequel je vivais. Bien sur je ne suis pas la banche colombe pure et vierge, mais je m’abstiens simplement d’en parler lorsqu’il s’agit de donner des conseils sur un espace public. Chacun dois etre capable de choisir, un espace public se devant de donner des infos generale.
|
Pourtant on pouvait lire ce message, que tu as ecris le 15/1/2008 sur cette
discussion :
Citation:
Enfin, dans la mesure ou vous etes dans l'illegalite, le mieux est de ne pas se faire prendre betement. Tout d'abord, empaqueter vos DVD dans une boite recouverte d'un paquet cadeau, allez a la poste et demander les boites vertes d'expedition et faites le colis final devant le postier, en placant son scotch "china poste" il y a tres tres peux de chance que votre colis soit ouvert. en plus en tant que cadeau, la valeur est moins taxe, et vous pouvez toujours vous retourner en disant, c'est un amis qui me l'envoi, je ne savais pas ce qu'il y avait a l'interieur.
Bien sur, il faut declarer au postier que ce ne sont pas des dvd pour qu'il ecrive dessus, "birthday books.. par exemple"
Mais ne voyez pas dans ce post une incitation au piratage.
|
Message que tu as d'ailleurs efface (et oui, magie de l'informatique, meme effacé, ca existe encore

)
Bref, quelle jolie leçon de vie, dommage que tu ne te l'applique pas a toi meme.