|
Allez, on va pas tout mélanger. Ou a-t-on parlé de la date d'inscription sur Bonjourchine comme preuve de sagesse et d'ancienneté ? Le rapport avec le poste de police ?
Que le mec vive depuis plus longtemps que moi en Chine, peut-être. Je ne le connais pas. Mais s'il vivait depuis si longtemps que cela ici, je suis pas sûr qu'il sorte des énormités aussi grosse qu'il ait pu le faire hier (faux papiers, illégalité des visas chinois, etc...)
Être confronté à la concurrence des free-lancer ? Si en Chine il n'y avait qu'eux comme concurrents. Sachant que la durée de vie d'un freelancer ici n'est pas très longue. En général, c'est aussi un bon tremplin pour voir si son business peut fonctionner ou pas. Et c'est donc la solution choisie par beaucoup avant de se lancer dans une création d'entreprise en Chine.
Alors, si Nnikba se sent très offensé par mes propos, qu'il m'en excuse. Mais qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'a pas donné le baton pour se faire battre. D'ailleurs, pourquoi a-t-il effacé ses posts ?