Citation:
Posté par Frank Pierce
La palme de la c*****ie à Nnikba. Qu'un administrateur de ce forum prenne le temps de synthétiser les informations y circulant, je ne trouve pas cela choquant. Au contraire, je crois que tout le monde le remercie, étant donné la masse d'information créée sur le sujet en ce moment. Et être à la limite de la légalité en Chine ? Que celui-ci qui ne l'a pas déjà fait lève le doigt. Et ton intervention vaudrait la peine si les lois et leur application étaient uniformes en Chine. Mais l'expérience prouve que d'un bureau à l'autre, d'une ville à l'autre, tout est différent. Si t'es en Chine, tu devrais le savoir...
Ton argument niaiseux "imaginiez un post du genre avec les Chinois en France" est vraiment stupide. T'es jamais allé dans le quartier chinois de Paris ou de toute autre grande ville occidentale, t'as encore du moins lire les journaux chinois de ces villes, et enfin tu dois pas comprendre une seule des petites annonces placardées aux sorties des Tang frères et autre Paristore. Parce que tu crois que tous les Chinois que tu croises à Paris son dans la légalité ? T'as jamais du lire un journal depuis l'arrivée de Sarkozy au ministère de l'intérieur.
Sérieusement, j'écris seulement ce message à ton attention pour que tu t'abstiennes d'appuyer sur le bouton "Répondre" et de répandre ta stupidité et ton ignorance. Et une fois que tu l'auras lu, Mathieu pourra effacer nos posts dans un souci de clarté et d'efficacité.
Ah puis j'ai oublié, tu dois même pas savoir lire quand c'est écrit en rouge. Tu te plains du manque de mise en garde, il n'y a que ca dans le message de Mathieu.
Je te jure, y a des jours...
|
MOI JE DIS JUSTES QUE CHUCK NORRIS IL A LA CLASSE
concours on closed
(si ca pouvait marcher avec la star ac ptain mes neveux seraient (mdr) moins con)
message au demeurant inutile et futile ok c bon je sors
(ptain jai pas d'images comme lou lou)