Citation:
Posté par heleneh
Bonjour
Je penses que cette question a déjà été posée et trouvée sa réponse mais vu la longueur du post...
Bref, j'ai un visa touriste 1an-multi-entrées avec 90 jours sur sol chinois. (je l'ai eu en oct. donc bien avant tout ça!) Les nouvelles dispositions concernent la délivrance des nouveaux visas.
Ok mais touchent-elles également les sorties de territoires que de quelques jours (juste pour renouveler les 90 jours). Notamment au poste de police lors de l'enregistrement, ils vont bien voir que la sortie n'a été faite que pour avoir un nouveau tampon et 90 jours ! De plus si je rentre quelques jours avant la fin de mon visa (style 3 jours) est-ce que j'ai le droit à 90 jours de nouveau ?
J'ai le temps de voir venir je sais, mais ces allées-venus à une frontière depuis Beijing comptent assez cher donc je m'organise maintenant.
Merci
|
salut heleneh...
je suis ds la même situation q toi... visa L 1 an, 180j sur place, M, obtenu en mars 2008... j'aurais aimé rentrer en Belg mi juillet, mais comme toi, je ne suis pas sûre q ils accepteront de me laisser re-rentrer en Chine... J'avais lu q'ils refusaient les multiples entrées apd 1er juillet 2008...
Qqn a-t-il des info? au poste de police, on m'a dit "pas de prob", mais bon... elle avait un peu l'air de s'en foutre la dadame...