|
emoo
Pour en revenir a Emoo. J'ai eu également la mauvaise surprise de me faire tout simplement annulé mon visa...et a la place j'ai eu le droit a un "star visa" me demandant de quitter le pays sous 10 jours.
La représentante d'emoo était d'une arrogance déplacée,et tout d'abord essayé de me faire debourser 200 kuai pour ce document...........en me disnat que c'etait une extension (quelle honte!!) apres une bonne enguelade, ele a fini par accepter de ne pas me faire payer et m'a tout simplement dit de prendre l'avion et de rentrer chez moi..., et que le ce star visa n'était pas si important que ca car tous les etrangers (anglais, français et US) avaient eu le même document de collé sur leur passeport le meme jour que moi.
Apres avoir montré ce document a des amis, il s'avère que c'est un très mauvais document qui ne fait pas bon ménage sur un passeport, Il semblerait qu' EMOO ait un probleme avec les officiers consulaires..et a cause d'eux je dois attendre un mois avant de pouvoir refaire une demande..si elle acceptée...
|