Afficher un message
  #88 (permalink)  
Vieux 01/05/2008, 20h48
TiteMarion TiteMarion est déconnecté
Chinois(e) pour l'éternité

Envoyer un message via MSN à TiteMarion
plop

Desolee, pas pu repondre plus tot!!!
460 pour un D60 ça me parait bien non? pour le magasin serieux de luban lu j'ai trouve ça: promo avec le 18-55: ¥5500元 本站价格:¥4850元 节省:¥650元, mais sans les trucs en plus apparemment (apres sur place je sais pas)

Suis allée dans pas mal de magasins detaxés sur Tokyo mais pas pu acheter... je dois rentrer en France au milieu du mois de mai car pas de visa (hé oui mdr).. donc pas de grosse depense possible (decidement.. grrrrrrrr... m'en fous je l'aurais mon appareil!!!!). Enfin bref, on m'en avait apporté un pour me faire la main, un truc de fous... je me suis eclatée comme une dingue, avec le grand angle a quatre patte devant la mairie de Tokyo, photos de nuit a me rouler par terre (a mon petit niveau bien sur) donc bon... des que la periodes des ptites vaches sera passé (vite hein, ca commence a durer un peu trop la!!!!) je pense que ca sera tjs LA priorite. Dommage.. j'en aurai pas profite ici avec tout ce qu'il y a a faire.. j'enrage un peu.

Sur place a Tokyo il y avait pas mal de materiel interressant, mais les meilleurs prix etaient surtout dans le bazar de Nakano (Tokyo) et pour le materiel de pro (mon beau pere est réalisateur, il a bavé sur des cam a des prix de folie... super moins cher qu'en france ou en chine (il etait venue l'an dernier) et a fini par repartir avec du ptit matos pas cher qu'on vous vend des fortunes ici et la...)

Enfin voila, Vince, j'espere que tu nous feras voir un peu ce que tu as fait!!!!

Citation:
Posté par Vince_fr Voir le message
Bon pas de nouvelle et il a fallu se décider sur place (au Japon).
Donc sur les conseils éclairés de Pilou74, GIC, Photoluc, etc... nous avons investi dans un Nikon D60 (9 pages de threads a lire sur le smartphone ca prend du temps... ).
Nikon D60 kit avec objectif 18-55 VR + filtre UV + batterie supplem + CarteSDHC 4 Go + sacoche gratuite (bof-bof) pour 74 000 Yens soit 460 EUR. A priori pas trop mal, si quelqu'un peut mettre les prix de la Luban lu pour comparer.