Afficher un message
  #2 (permalink)  
Vieux 28/04/2008, 04h07
Salem Salem est déconnecté
Petit(e) Chinois(e)

Red face

Bonjour,

Ma copine, ma fille et moi souhaitons aussi nous rendre à HK et c'est vrai que tout comme Nicolas, nous aimerions en savoir d'avantage quant aux conditions de travail sur place ainsi que sur la facilité ou la difficulté de s'en procurer un.

Nous avons regardé l'émission capital et je pense que le portrait que dressait M6 sur cette ville semble un peu trop idyllique comme le laisse entendre les quelques témoignages qu'ont laissé certains membres du forum.

Mais est-ce que le reportage est totalement biaisé? N'y a-t-il pas des expériences positives?

Pour ma part, j'ai vécu au Japon durant 2 ans et j'ai eu beaucoup de difficultés au début à obtenir du travail et ensuite à conserver mon visa. J'ai beaucoup appris de cette expérience et je ne souhaite pas partir dans les mêmes conditions. J'étais jeune, célibataire et pouvais me permettre ce genre d'aventure. Maintenant et avec ma famille, ce n'est plus le cas. J'ai besoin de sureté et d'être rassuré donc si vous avez des expériences réussi, faites les moi partager. Les expériences négatives sont aussi les bienvenues mais n'en faites pas trop tout de même.

Merci d'avance.
Réponse avec citation