Afficher un message
  #23 (permalink)  
Vieux 27/04/2008, 18h52
Sfranck79 Sfranck79 est déconnecté
Chinois(e) en force

Envoyer un message via MSN à Sfranck79
Désolé pour le silence radio, mais ça y est, j'ai enfin internet qui fonctionne à la maison!!! je vais pouvoir être plus souvent sur le forum

Une grosse partie de Loup-garou ça doit être top! Surtout que maintenant il existe une extension... quelqu'un la connaît?
J'ai trouvé les 5 nouveaux perso, mais pas les 36 cartes cartes d'évènements aléatoires...
par exmple comme nouveau perso, nous avons:
Le joueur de flûte

Ennemi à la fois des villageois et des loups-garous, le joueur de flûte se réveille à la fin de chaque nuit et choisit chaque fois deux nouveaux joueurs qu'il va charmer. Puis, il se rendort et le meneur de jeu réveille tous les joueurs charmés (anciens et nouveaux) pour qu'ils se reconnaissent. Les joueurs charmés continuent à jouer normalement (quel que soit leur rôle), mais si, à n'importe quel moment, le joueur de flûte est en vie et tous les autres joueurs vivants sont charmés, le joueur de flûte gagne immédiatement, seul.

Cette semaine, je vais chercher un endroit où jouer (et boire aussi hein) et j'ouvrirai un nouveau topic pour les inscriptions
Réponse avec citation