|
C'est vrai qu'étant curieuse de nature, je suis un peu déçue par le manque de réactions suite à vos visites de la ville !!
Je m'étonne de ne lire que quelques rares commentaires ... Où peut-on voir les photos qui circulent, sur d'autres sites ou sur des blogs ?
Ici le printemps est définitivement installé et malgrès un week end de pluie, c'est toujours un plaisir de voir la ville redevenir verte et fleurie.
Les différentes familles d'expatriés commencent à recevoir les traditionnelles visites de printemps. Pour ma part, je viens de terminer avec des amis et j'enchaîne avec la famille.
C'est bon signe, les grandes vacances arrivent !! J'ai compté, il ne reste plus que 7 semaines et les enfants auront fini l'école. La vie passe décidemment très vite ici !!
Demain soir : grand réunion organisée par Mr Raynal qui propose à la communauté déjà installée de lui expliquer quoi ??? Nous verrons bien. De toutes façons, toutes les raisons sont bonnes pour aller se faire une bonne bouffe à 'C'est la vie'....
Bisoux Made in Tianjin
|