Afficher un message
  #10 (permalink)  
Vieux 22/04/2008, 22h12
DonKariboo DonKariboo est déconnecté
Petit(e) Chinois(e)

Citation:
Posté par Kowloon Voir le message
Oui, moi aussi j'ai vu ça ici http://news.monstersandcritics.com/a...efore_Olympics

Mais je sais pas ce que ça vaut
Il suffit de lire les commentaires de l'article pour se rendre compte que cette info est fausse.

En ce qui concerne la BLCU, j'essaie d'accéder au site depuis hier mais apparement il ne marche vraiment pas (peut etre le Great Firewall of China, qui sait...). Le problème c'est que je suis un peu pressé, je voudrais en effet y aller pour cet été (Juillet-Aout). Je me suis inscrit sur le site access mandarin qui propose de s'occuper de toutes les inscriptions pour un forfait de 300 a 600 euros (sans compter les cours a la BLCU et le logement). J'ai peur que la deadline soit un peu short (13 Juin mais on sait tous qu'il faut a peu près 1 mois pour recevoir une quelconque réponse de leur part). En tout, j'en aurais pour a peu près 1300-1500 euros pour 6 semaines.

Que faire? Que faire? Essayer de prendre des cours particuliers avec un prof a pékin (ce qui selon certains posts est assez efficace)? Et si oui, où trouver ce prof? Essayer de traiter directement avec la BLCU ( si leur site daigne se remettre a marcher) ou payer access mandarin pour un service qui semble cher mais assez pratique? Je suis en plein désarroi.

P.S: Julie123, elle est trop cool. Presque autant que MaDouce999...
Réponse avec citation