21/04/2008, 05h10
|
|
Petit(e) Chinois(e)
|
|
|
|
Je vais vous dire, moi, ce qui me révolte dans cette histoire. Au nom des droits de l'homme, on bafoue un peuple tout entier parce que les plus riches, les nantis et le gouvernement prends des décisions plus ou moins bonnes dans les échanges internationaux. Et au noms des droits de l'homme, on dit à une nation entière de se la fermer parce que l'occident a décidé de parler et de penser pour elle. Dans ce contexte, en dehors d'un appel au boycott, vous feriez comment pour faire entendre votre voix?
Je ne suis pas chinoise même si ça vous arrangerais de décréter que je le suis comme le bouffon qui vient m'insulter sur mon blog. Tout d'un coup, la France est extrêmement soucieuse des droits des Tibétains alors qu'elle en a jamais rien eu à foutre. C'est pourquoi tant de gens appellent à déplacer les JO à (choississons au hasard!) PARIIIIIISS! La vérité, c'est que ça dérange les ocidentaux d'avoir à traiter les asiatiques sur un même pied d'égalité, d'avoir perdu face à elle de faire les JO à Paris et les français se servent de la cause tibétaine pour avoir les JO à Paris. Je parle en toute connaissance de cause. Je vais prendre mon propre peuple en exemple. JE viens d'une minorité ethnique du sud de la Chine et à cheval aussi avec le nord du Laos. Lors de la guerre du Vietnam, ces français si irréprochables dans le domaine des droits de l'homme (la traite des noir? Ils n'en ont jamais entendu parler puisqu'ils n'ont pas fait ça, voyons! ^^ quelle idée!) donc les français sont venus pour protéger nos droits de l'homme et nous ont dit que nous devions les aider à combattre l'oppression des communistes. Du coup, les irréprochables français nous ont enrolés par centaines dans l'armée en leur donnant même la nationalité française, pour faciliter les choses. Mais la guerre, c'est trop con, hein? La France a perdu et elle est vite parti la queue entre les jambes en abandonnant mon peuple entre les mains d'un régime qui s'est empressé de se venger de cette trahison. Ce génocide dure depuis trente ans où mon peuple tente de survivre en croyant toujours à la promesse des irréprochables français qui ont promis de les aider au nom des droits de l'homme. Et moi, pourquoi je suis ici et non en train de croupir la bas? C'est tout aussi con que le reste! Mon grand père a envoyé les blancs se faire foutre bien profond en ne les croyant pas et vous voyez bien qu'il a finalement eu raison. Ce qui est pitoyable, c'est qu'aujourd'hui, la France recommence sur le même scénario. Elle veut les JO à Paris! OUINNNNNNNNNNNNNNN! OUINNNNNNNNNN! Alors on va chercher la cause tibétaine, on agrandit le fossé chine-tibet, on fait bien monter la haine, surtout entre les deux peuples, et dès qu'on obtient les JO, il faudra que les tibétains, comme les hmongs, aient la décence de se faire massacrer dans le silence parce que la France ne veut pas s'excuser pour des choses qu'elle n'a pas commise!
De plus, la France ne se soucie ABSOLUMENT pas des droits de l'homme. La preuve en est, samedi, je vais travailler. Un groupe d'homme change de trottoir pour venir me bousculer, puisque je suis une "sale chinoise". Tiens, c'est bizarre mais je ne suis pas chinoise. C'est pas grave, je suis bridée alors j'ai l'obligation de l'être. Je serais tibétaine, ils auraient fait pareil. Les blancs ne font pas la différence physique entre chinois et tibétains, sauf si on oblige les chinois à porter l'étoile jaune, comme ça, plus de confusion, n'est ce pas? ^^ C'était juste une petite erreur samedi!! Mais ce pseudo combat des droits de l'homme ne sert qu'à exprimer un racisme contre les asiatiques que les occidentaux tentaient vainement de cacher derrière un sourire hypocrite en organisant l'année de la Chine en France et l'année de la France en Chine. Chassez le naturel et il revient au galop! Le mot d'ordre est le même que celui que les blancs ont affiché partout en Chine quand ils l'ont colonisé et il refont pareil avec les JO! INTERDIT AUX CHIENS ET AUX CHINOIS!!
Le boycott des produits français c'est pour cette raison ----> CORSE LIBRE
note moderation :
Bonjour,
Comment croire a ta cause quand tu te permets d'ecrire des phrases comme celle-ci qui ne peuvent que choquer les lecteurs :
Citation:
|
La vérité, c'est que ça dérange les blancs d'avoir à traiter les sale chintocs sur un même pied d'égalité
|
reprend un peu tes esprits et corrige ton texte (en repassant la couleur du texte d'origine en noir) qui est hors charte :
Citation:
|
* Partez du principe que chacun aime à être traité avec respect : toute agressivité ou pire, insulte est à bannir.
|
<---------------C'est le terme extrêmement usité et à la mode actuellement! désolé de ne reprendre ce terme que de la bouche des bien pensants qui me le balancent à la figure au nom des droits de l'homme et désolé si le racisme ambiant actuel contre tous ceux qu'on décrète qu'ils sont chinois donc communiste, donc irrespectueux des droits de l'homme donc pas la peine de les respecter, commence à me peser de plus en plus. Difficile de rester pacifiste et de garder son calme même en prenant sur soi! Appelez les français à se calmer, ca devient du n'importe quoi!
Dernière modification par Flow 21/04/2008 à 18h23.
|