Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 20/04/2008, 10h19
Ceven Ceven est déconnecté
Modérateur Canton
Chine Big Boss

Citation:
Posté par delsol Voir le message
je voudrai savoir aussi si quelqu'un peut m'aider à trouver de bon fournisseur de pièce détaché de toute marque de véhicule! et des pièces de haute gamme comme les marques HKS,Greddy,Mugen,spoon... donc si vous pouvez me trouver de bon tarif,les moins chère possible,en vue d'une collaboration à long terme! je crois qu'on fera de bonnes affaires!
Acheter des pieces detaches les moins chers possibles, je ne pense pas que cela soit une solution appropriee:

1) Tout simplement car les grandes marques de pieces detaches de voitures vendent a travers leur reseaux de distributions, donc il te sera difficile d'en trouver directement sans passer par eux.
2) Si on te propose des tarifs vraiment bas, souvent c'est de la contrefacon. Pour ma part, je n'acheterais pas ces pieces: surtout si ces pieces detaches entrent dans un element important de la securite. Exemple: si tu achetes des pare chocs ou imitations de pneus de grande marque comme Michelin, si ces pneus eclatent au bout d'un certain temps, c'est dangereux pour la vie des passagers.

Donc pour ma part, je ne joue pas avec la securite des passagers en vendant des pieces detaches "les moins chers possibles". La securite a un prix!
Réponse avec citation