Afficher un message
  #11 (permalink)  
Vieux 19/04/2008, 13h15
Lou&lou Lou&lou est déconnecté
Modérateur Shanghai
Chine Big Boss

Envoyer un message via MSN à Lou&lou Envoyer un message via Yahoo à Lou&lou
Citation:
Posté par Jean7 Voir le message
Bon, voici une histoire vraie :Hier soir, je me suis fait prendre à partie par une vingtaine de chinois.L'un d'eux m'a attiré dans un piège avec son téléphone portable.Ils m'attendaient tous ensemble.Ils m'ont obligé à boire de la bière alors que je n'aime pas ça et ils avaient mis du piment dans le tofu !Ils faisaient du bruit et de la fumée, on aurait dit des dragons en furie.Moi je vous le dit : ça craint !
J'appelle innocence cette maladie de l'individualisme qui consiste à vouloir échapper aux conséquences de ses actes, cette tentative de jouir des bénéfices de la liberté sans souffrir d'aucun de ses inconvénients. Comme me l`a rappelé un auteur du forum : reviens sur terre .
Citation:
Posté par jimmy_one200566 Voir le message
Hahaha c'est clair, qui sont cons ces chinois..
La différence essentielle entre un jeune con et un vieux con réside dans le temps qu'il leur reste à être cons. Mais ne jamais oublier que être con ne défini en aucune manière la stupidité que l`on croit apercevoir chez les autres, mais seulement une différence. Si la lecture vous en dit dans les essais de Montaigne celui ci exprime cette logique, qu`une personne qui se connaît réellement, connaît aussi les autres, car chaque homme porte la forme entière de l'humaine condition.

Dernière modification par Lou&lou 19/04/2008 à 13h50.
Réponse avec citation