Afficher un message
  #6 (permalink)  
Vieux 17/04/2008, 18h40
Fursax Fursax est déconnecté
Chinois(e) pour l'éternité

Bonjour,

J'ai aussi une expérience de l'Afrique ; à vrai dire j'y suis né et j'y ai grandi, ma famille travaillant actuellement en cote d'ivoire d'ailleurs.
Citation:
Posté par DJEEPEE Voir le message
maintenant pour les produits de commodités (chauffe-eau, lampe, pompe à eau, générateur mobile...) quel est votre offre? Là aussi il y'a un bon créneau.
Je peux vous fournir catalogue de tous les produits et le listing de prix, il ne me manque que votre adresse email

Nous fournissons des chauffe-eau solaires de différents types. En effet, nous proposons différentes armatures selon le degré d’inclinaison que vous désirez (8°, 20°, 38° et 45°) et aussi deux systèmes : avec ou sans échangeur en cuivre. Cette technologie permet directement d’utiliser l’eau de votre réseau ; eau qui est immédiatement chauffée et qui ne nécessite pas d’être stockée dans le réservoir. Nos modèles ont des cuves de diverses capacités : 110L, 160L, 210L et 320L.

Nous vendons partout dans le monde et faisons en sorte de fournir des matériaux pouvant résister à des climats rudes. Tous ces produits sont garantis 5 ans et je peux voir avec l'usine pour vous faire parvenir un échantillon (charge de l'acheteur cependant, mais a prix coutant) jusqu'à Abidjan.

Cordialement,
Réponse avec citation