Bonjour,
J'ai aussi une expérience de l'Afrique ; à vrai dire j'y suis né et j'y ai grandi, ma famille travaillant actuellement en cote d'ivoire d'ailleurs.
Citation:
Posté par DJEEPEE
maintenant pour les produits de commodités (chauffe-eau, lampe, pompe à eau, générateur mobile...) quel est votre offre? Là aussi il y'a un bon créneau.
|
Je peux vous fournir catalogue de tous les produits et le listing de prix, il ne me manque que votre adresse email
Nous fournissons des chauffe-eau solaires de différents types.
En effet, nous proposons différentes armatures selon le degré d’inclinaison que vous désirez (8°, 20°, 38° et 45°) et aussi deux systèmes : avec ou sans échangeur en cuivre. Cette technologie permet directement d’utiliser l’eau de votre réseau ; eau qui est immédiatement chauffée et qui ne nécessite pas d’être stockée dans le réservoir. Nos modèles ont des cuves de diverses capacités : 110L, 160L, 210L et 320L.
Nous vendons partout dans le monde et faisons en sorte de fournir des matériaux pouvant résister à des climats rudes. Tous ces produits sont garantis 5 ans et je peux voir avec l'usine pour vous faire parvenir un échantillon (charge de l'acheteur cependant, mais a prix coutant) jusqu'à Abidjan.
Cordialement,