Discussion: Crêpes "BZH"
Afficher un message
  #9 (permalink)  
Vieux 13/04/2008, 18h03
nadjitumna nadjitumna est déconnecté
Chinois(e) plein(e) d'avenir

Salut Pierre ; moi je suis originaire des Côtes d'Armor ( Ploubazlanec ) près de Paimpol .
Pour être franc avec toi, mon projet n'est pas un projet d'investissement car je suis un aventurier voyageur peu fortuné, et je finance mes voyages en travaillant .
En général je voyage plustôt sur le continent Africain ; mais la Chine m'attire et je cherche des contactes et des opportunités pour m'y rendre.
J'ai travailler comme Crêpier, et l'idée de pratiquer cette activité dans l'empire du milieu me semblait intéressante ; mais après avoir mener ma petite enquête, il semble (et je te rejoins sur se sujet) que l'affaire ne soit pas aussi simple, tant pour des raisons de cout que de gout !

Citation:
Posté par Pierre29 Voir le message
Bonjour, ni rao,
je m'appelle Pierre je suis Breton de Plogonnec (entre Quimper et Douarnenez), dans notre famille évidement nous faisons des Kranpouz depuis plusieurs générations. Je suis installé en Chine depuis quelques mois à Changping entre Chenzhen et Canton. Dis en moi plus sur ton projet. Attention car les Chinois sont de très bon cuisiniers. Leurs habitudes alimentaires sont différentes des notres. Je trouve ton idée interessante, mais je ne suis pas sur qu'ils aiment ça. Je vais essayer ici, sur quelques personnes et je te redis.
Gast at, why not !!

Salut
Pierre