Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 11/04/2008, 13h03
john shanghai john shanghai est déconnecté
Petit(e) Chinois(e)
 
Date d'inscription: 04/2008
Messages: 3
renouvellement visa tourisme

Bonjour,

Moi aussi j'aurai une petite question car tellement d'info sur le site puis qui quelques fois se contredisent donc les choses sont un peu embrouillées

Je dispose d'un visa tourisme de 3 mois qui arrive bientôt à échéance.
Comment se passe le renouvellement? J'ai cru comprendre que le renouvellement marchait uniquement pour 1 mois et non pas 3 mois?
Quel délai faut-il compter pour la délivrance?
Que risque-t-on si le visa est arrivé à échéance?
Arrivent-ils que les autorités le refusent?
Et enfin la petite dernière j'ai vu qu'il fallait se rendre à Gubei ou Pudon mais quelles sont les adrèsses de ces offices?

Et petit apparté j'ai fais un enregistrement au commisariat avec près de deux mois de retard, ils sont supers longs, veulent impressionner parlent fort... (m'ont répété que je serai puni d'après la loi chinoise lol...) Mais en jouant le type paniqué et qui n'a pas un rond au final juste une amende de 100 kuai.
Donc sang froid et comédie pour être pote des!!!
Réponse avec citation