Afficher un message
  #1 (permalink)  
Vieux 09/04/2008, 17h15
kwi kwi est déconnecté
Chinois(e) plein(e) d'avenir

Recherche musiciens motivés pour jouer, composer

Bonjour,

Habitant et travaillant depuis un peu plus d’1 an à SH, faire de la musique me manque…
J’étais chanteuse dans petit groupe de rock à Paris avec repet, concerts, enregistrement de maquette, et je recherche à Shanghai des musiciens motivés pour jouer, composer, et éventuellement se produire si le résultat des phases précédentes parait concluant, et surtout s’amuser.

Ce qui m’intéresse c’est vraiment de faire des compos propres et pas des reprises, dans une veine plutôt rock inde / électro, influences Radiohead, Blonde Redhead, Autour de Lucie, Dominique A., Deus, mais pourquoi pas électro ou même énervé type Queen of the Stonage, le principal c’est que ca soit une musique personnelle, mais a priori pas de métal c’est pas mon truc du tout.
Je compose un petit peu, mais j’aime surtout structurer et arranger des compos instrumentales en rajoutant le chant.

Voila, si vous êtes intéressés ou si vous avez déjà un groupe n’hésitez pas à me répondre. J’ai 32ans, et je travaille donc le rythme idéal pour moi serait une repet hebdomadaire un soir de la semaine.
Réponse avec citation