Afficher un message
  #53 (permalink)  
Vieux 08/04/2008, 18h20
jimmy_one200566 jimmy_one200566 est déconnecté
Chinois(e) pour l'éternité

Envoyer un message via MSN à jimmy_one200566 Envoyer un message via Yahoo à jimmy_one200566 Envoyer un message via Skype™ à jimmy_one200566
Unhappy

Citation:
Posté par mike Voir le message
Jimmy,
il semble possible d'avoir un visa F 6 mois mais il faut beaucoup de documents, comme rapporte sur ce site : http://www.visainchina.com/visa3.htm

Et ensuite, suivant le capital de la boite, dependera la duree du visa :

Ca c'est pour ceux qui veulent refaire leur visa a Shanghai.

Pour HK, c'est simple, c'est limité a 1mois maximum.
Merci Mike pour ces infos.
Je suis la depuis fin Juillet 2007, en venant avec un Visa L pour 3 mois acheter en France.
Je l'ai renouveller deux fois un mois a Pu Dong.
Ensuite j'ai acheter 6 mois de Visa F sans aucune demande de documents.Juste payer 2000 et quelques centaines de yuan.Ils ont pris mon passeport et 2 semaines plus tard c'est fait, je regarde d'ou ils l'ont fait, il y a marquer Shan Dong.
La ma petite amie vient de les appeler ce matin ils ont dit que c'est plus possible maintenant.
Soit je dois rentrer en France... ca fait loin quand meme
Soit aller a Hong Kong et revenir a Shanghai avec un Visa L.
Et quand ce visa expirera elle m'a dit que normalement il sera plus simple pour reobtenir un Visa F.
En ce moment je suis prof de Francais dans une ecole de langues a Shanghai.
Comment obtenir les documents que tu as cite ci dessus?Je connais pas leur capital.
Je n'ai que mon contrat de travail. Si je demande au boss je les aurais facilement pour pouvoir avoir un nouveau Visa F de 6 mois??
Est ce que les prix ont flambees? A cause des JO
Ca m'arange pas moi ce truc, il me reste plus beaucoup de place libre sur mon passeport, au moins 5 double pages.
Si je le fini est il possible d'en prendre un autre facilement a L'ambassade de France??Ils demandent quoi?
J'ai vraiment pas envie de partir a Hong Kong en ce moment.Ca coute combien d'y aller??
Si je pars la bas, je dois y rester combien de temps normalement?
Stupide loi vraiment.Les lao wai vont se faire rare si c'est comme ca.
Mais bon, c'est quand meme encore mieux que si un chinois veut visiter la France.
Un vrai classeur de paperasse lol. et encore...

On est pas dans la merde, et vive la Chine, de mieux en mieux ce gouv.

Dernière modification par jimmy_one200566 08/04/2008 à 18h28.
Réponse avec citation