Afficher un message
  #50 (permalink)  
Vieux 08/04/2008, 01h44
ann35 ann35 est déconnecté
Petit(e) Chinois(e)

Visa F pour HK

Citation:
Posté par mike Voir le message
Attention ann35, on ne parle ici que de visa pour la Chine (pour y entrer, et y rester). Pour HK, c'est different je ne sais pas du tout quelles sont les regles a ce niveau.
On n'a pas besoin de visa pour entrer a HK en tant que touriste mais pour un stage, c'est surement different. Contacte la boite qui te prend en stage pour leur demander plus d'info.
Merci pour votre aide!

Pour HK, il faut un VISA F pour un stage de moins de 6 mois. J'ai demandé à mon entreprise, elle n'en sait pas plus que moi sur ces récents changements de visa.
J'ai regardé sur le site administratif de HK, aucun communiqué officiel sur ces changements (mais sur le site de l'ambassade de Chine, pas de communiqué officiel non plus...). Si comme Rainbow, je dois faire la queue 2h à l'ambassade pour qu'on me dise que de toute façon, c'est un mois max, ça ne va pas trop faire avancer les choses...
C'est pour cela que je me demandais si d'une, ces changements s'appliquaient aussi au VISA F pour HK et si de deux, le renouvellement sur place du Visa F pour un mois de plus était possible à HK.
Réponse avec citation