Afficher un message
  #3 (permalink)  
Vieux 02/04/2008, 22h15
Zovitch Zovitch est déconnecté
Chinois(e) en force

Citation:
Posté par Lou&lou Voir le message
Bonjour

Si tu resides a ce jour dans l`isere......... Marseille est plus prés de Grenoble que Paris.... je pense .Mais si tu loges dans une des régions consulaires que gère Paris je ne pense que ce soit un problème même si tu es natif de l`Isère .
http://www.amb-chine.fr/fra//zgzfg/zgsg/lsb/bgsj/default.htm

A la sortie de la gare St-Charles(Marseille) : métro Ligne 2, tu prends direction Bougainville et tu sors a la station Rond Point du Prado (8eme arr) a la sortie du prends direction Avenue du Prado (en angle droit avec l`Avenue Michelet) consulat chinois a 10 minute a pied
Merci Lou&lou
C'est pas vraiment un probleme de distance, je suis né et j'habite à Grenoble et en train y a pas grande difference (il y a des TGV directs pour Paris alors qu'il y a changement à Valence pour Marseille). C'est juste que si je dois y rester quelques jours (faut faire certifier l'examen médical plus faire la demande de VISA en personne) je connais plus de monde à Paris. Ca me ferait chier qu'une fois à Paris ils me renvoient à Marseille

Merci pour les indications pour trouver le consulat à Marseille

(merci également pour le lien...je l'avais déjà pour essayer de joindre les embassades/consulats : c'est missions impossible)
Réponse avec citation