Citation:
Posté par isamu
Petrus, tu en fait un commerce ou quoi? Comment c'est possible d'avoir autant de billets? Il faut au moins faire une centaine de demandes... Ca me laisse perplexe
|
Non, je ne fais pas le commerce de billets.
Beijing 2008 sera mes 8èmes Jeux Olympiques (incluant été et hiver), disons que par expérience j'ai compris que pour avoir les billets qu'on veut, on doit placer beaucoup de bons de commandes biens remplis. Ce que j'ai fait en plaçant des demandes pour plus de 200 différents billets sous plusieurs noms (mon fils, ma mère, ma soeur, etc...)
Bien sur je m'attendais à être coupé pour plus de la moitié (ce qui a été le cas, ma récolte totale étant de 80 billets) et bien sur je m'attendais aussi à recevoir deux fois un billet pour une même compétition, ou encore recevoir différentes compétitions pour une même date.
J'ai eu dix sur dix pour Gymnastique, huit sur huit pour Athlétisme, mais par contre seulement deux sur douze pour Natation, deux sur neuf pour plongeon et zéro sur quatre pour Aviron et zéro sur quatre pour Cyclisme.
Comme je tiens absolument a voir une fois de plus Natation, deux fois de plus Plongeon, au moins une fois Aviron et Cyclisme, j'offre donc en pature pour échange mes nombreux autres billets reçus dont je sait assurément que je ne pourrai me servir par cause de conflit d'horaire.
Oui, je tiens à completer mon déja très chargé agenda avec mon surplus de billets. Les billets qui me resterons par la suite, je n'ai aucun interet à les vendre. Je vais comme j'ai fait aux Olympiques précédentes plutôt tenter de les donner à des athletes canadiens, ou mieux encore à leur parents qui aurons fait le voyage en Chine et qui ont de la difficulté à obtenir les billets désirés.
Donc, inutile de me contacter pour me dire que voudriez m'acheter tel ou tel billet. Par contre, tel ma requête, si vous pouvez m'accomoder avec les billets que je demande, je suis prêt à donner gros en échange.
Je n'hésiterai pas une seconde pour, par exemple, donner un billet de finale de Boxe , d'Athlétisme ou de Gymnastique pour un simple billet d'Aviron (pour la date demandée)