Citation:
Posté par Mickananjing
Salut, je vis à Nanjing depuis maintenant 3ans, de shanghai c'est bien la gare du nord qui sert nanjing, le nouveau train (dongche) fait la liaison en 2h en moyenne et le prix est de 100rmb (10euros) à peu près. Sinon l'alliance française est effectivement proche de nanshida, elle même proche de l'univ de hehai (proche de chez moi) et l'univ de nanda. pour le logement, tout dépend de ce que vous recherchez, je loge personellement dans un 55m² proche des univ pour 1500rmb (150euros). voilà mon adresse msn si vous voulez plus de renseignements et faire connaissance: endive34@hotmail.com
mickael
|
je suis desoler mais nouvelle sur se cite je sais pas comment corespondre avec des gens qui pourrais repondre a mes questions j espere que tu pouras m aider avec mon ami on va debarquer en chine sur l ile hainan mais tres peur de se qui m attend je suis une pauvre jurassienne qui est jamais parie de sont juras pourais tu me donner des adresses de personne qui pourrais m aider pour tout les formaliter je te remerci j attend ta reponse et escuse moi mais j ai trouver que toi