Afficher un message
  #2 (permalink)  
Vieux 02/11/2006, 16h20
Poumy Poumy est déconnecté
Modérateur Canton
Chine Big Boss

Citation:
Posté par Tianshi Voir le message
Bonjour à tous,
Je me demandais quel est pour vous le restaurant français qui a le meilleur rapport qualité/prix.
J'en ai testé quelques uns:
Le Bistrot Parisien: on y mange très bien et l'ambiance est plutot conviviale mais un peu cher... pour un étudiant.
Le Café de la Poste: viens d'ouvrir dans des nouveaux locaux, un peu moins cher que le bistrot parisien, on y mange aussi très bien.
Le Far Away: situé en face du centre culturel français, je n'y ai mangé qu'un midi rapidement mais je vais sûrement aller voir ce que ça donne un soir. Très bon et moins cher que les deux premiers, cependant il ne propose pas tout à fait la même carte.

Et pour boire un bon verre de vin avec une bonne terrine La Baie des Anges ( http://www.la-baie-des-anges.com ).

Je sais qu'il y en a d'autres, j'attends vos suggestions.
Alors voici une adresse qui peut tres vivement t'interesser:

Restaurant La Mansarde

''Situe a Lucky Streer juste a cote de Lady street, il vous propose un large choix de specialites francaises. De la galette de sarrazin au cassoulet, du boeuf bourguignon a la fondue aux fromages dans un decor confortable et une ambiance relaxe. Retrouvez ce ptit coin de France. Ouvert de 11h a 22h30 non stop Gregory et Voincent cous accueilleront avec plaisir.''

La Mansarde: Zhaoying Road numero 35 Lucky street mall, Chaoyang District.
Tel: 5867.0255