Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 10/03/2008, 22h13
animax animax est déconnecté
Chinois(e) en force

Thumbs down Hum hum... oui j'ai testé

Ce sont des chinois qui m'ont emmené chez l'acupuncteur parce que je toussais et ça a été très désagréable.

Il m'a mis des aiguilles dans les mains, ça encore c'était pas le pire (mais je suis quand même restée 45 min avec!), et quand il les a enlevées il a appuyé de toutes ses forces à l'endroit où il y avait les aiguilles juste avant, ça m'a fait super mal! Il m'a aussi tapé dans le dos violemment jusqu'à me faire pleurer.

Au final, il a déclaré que j'avais un grave problème aux poumons et qu'il fallait que je revienne plusieurs fois par semaine pendant un mois...

Mais j'ai tellement détesté que j'ai demandé à mes parents de m'envoyer du sirop pour la toux, ce qui était à mon avis bien plus efficace et bien plus doux!

Pour plus de détails, voir mon blog, article du 8 juillet 2007 : Les aiguilles magiques

Sinon, mon coloc allait régulièrement se faire mettre des verres sur le dos (cf photos sur le blog), il disait que c'était très bon pour les rhumatismes et que plus tu saigne, plus c'est bon...