Afficher un message
  #4 (permalink)  
Vieux 29/02/2008, 13h51
dedeltek dedeltek est déconnecté
Chinois(e) plein(e) d'avenir

salut Gabi

ecoute tout depend du nombre de kilo que tu dois envoyer
en effet plus ya de poids et plus tu peux negocier le kilo avec le fret jusqu'a 300 kilo c'est tres bien le fret en plus c rapide,
maintenant si tu veux je peux te mettre en contact avec une shipping companie serieuse ici en chine et partout en asie ainsi que dubai j'ai des prix interessant,
envoie des infos sur le poid etc et jtenvoie les prix qu'ils m'auront communiquer et si tu trouve ca interessant alors je te filerai leur numero
tu peux me joindre sur dtek2001@yahoo.fr
bye

Citation:
Posté par gabriel Voir le message
Bonjour dedeltek,

C'est très aimaible de ta part d'apporter une réponse à mon problème.

J'avais privilégié Ups, que j'utilise avec bonheur sur la France, pour la qualité de service et écarté hkpost et ems, (pour quelques "pertes" connues).

Mais compte tenu du budget transport, qui est primordial pour moi, tes conseils, dont je te remercie, me confirment qu'il est souhaitable de revenir vers ces 2 organismes, pour éviter que le prix final du produit n'explose.

S'agissant du "fret" que tu évoques, je présume que c'est de l'aérien?
Pour diriger mes fabricants dans cette voie qui a l'air également intéressante, ya-t-il une compagnie en particulier par laquelle passer pour le fret vers Paris?

Merci pour ta réponse,
Amicalement,
gabriel