|
Maman cherie,
Je suis desolée de te dire que j ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l’amour de ma vie tu devrais le voir il est tellement mignon avec tout ses tatoos, son percing et sa moto. Mais ce n'est pas tout, je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravanne en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d’enfants et moi aussi. Je me suis rendue compte que la marijuana est bonne pour la santé .Nous allons en cultiver et en donner à nos amis lorsqu ils seront à court d’héroine et de cocaine .Entre temps j espere que la science aura un reméde contre le sida pour qu’Abdoul aille mieux.
Ne te fais pas de soucis ma peite maman, j ai dejà 13 ans et je peux faire attention à moi toute seule et le peu d experience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans. J’espere pouvoir te rendre visite avec tes petits enfants tres bientot. Mais d abord je vais chez les parents d’Abdoul pour que nous puissions nous marier. Comme ca se sera plus facile pour lui pour sa carte de sejour.
Ta fille qui t aime.
ps: Je te raconte des idioties maman, je suis chez les voisins.
Je voulais juste te dire qu'il y a des choses plus graves dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur la table de nuit.