Citation:
Posté par simquerida
Y en a bien qui payent leur bouteille de Chump au bar rouge 1200 rmb quand elle coute 200 rmb a carrefour. Et alors???? Pourquoi je vois aucun debat a ce sujet????
|
Waouh, quel bel exemple qui resume parfaitement la situation...
Je crois que tu n'as pas trop compris le debat. Le probleme n'est pas j'aime ou j'aime pas les organismes de placement. Le debat se porte sur la bonne foi et les pratiques de l'Asefica.
Et pour reprendre ce magnifique exemple, quand tu commandes une bouteille de champ au Bar Rouge, tu payes et tu recois ta bouteille de Champ.
Quant a l'Asefica, tu commandes un stage, tu n'as pas
forcement celui qui tu voulais a l'origine, et il semblerait d'après certains retours, pas de stages du tout... Donc ca n'a rien a voir.
Et j'aime beaucoup la reflexion : "Apres tout ceux qui payent pour avoir un stage c'est parce qu'ils ont de la tune"... belle mentalite.
Comme tu dis, business is business mais ca veut pas forcement dire arnaque...