Citation:
Posté par millorg
up
désolé d'insister mais personne n'est-il en mesure de me renseigner?
très clairement, la seule chose qui m'intéresse, c'est de savoir si oui ou non il est intéressant pour moi de faire pucer ma Wii européenne, ce qui revient à savoir si on peut trouver des jeux pirates Europe sur Shanghai...
voilà, si qqn peut juste me balancer deux-trois infos, ce serait magique...
|
Des jeux pirates en version Francaise (norme PAL), tu oublies car à Shanghai ils ont que des jeux Version Japonaise ou Américaine donc norme NTSC.
Normalement une "puce" te permettra de jouer à des jeux NTSC (US et JAP) ainsi qu'à des PAL (Euro). (renseignes toi bien quand même)
Si au cas tu devrais acheter des jeux, je te conseille vivement d'acheter en Version US (anglais) car l'anglais est plus proche que le Francais que le Japonais

. Et puis pour 0,80 voir 1,00 euro le jeux copié faut pas être "Radin" avec soi-même... T'achètes tous ceux qui t'interessent même si ils marchent pas sur ta console.
Perso, j'ai acheté une Wii Japonaise pucée avec plein de Jeux et j'ai revendu ma Wii PAL une fois que je suis rentré au pays.
Voilà
PS: au cas où tu penses acheter une WII Jap ou US, n'oublies pas que les jeux (ver US ou Jap) seront en Noir et Blanc si t'as TV ne supporte pas la Norme NTSC! (vérifie bien avant)