Citation:
Posté par Joshlevy
je suis d'accord avec les critiques qui argumente que cela devrais commencer par les petites classes plutot que les grandes, vu que les jeunes parents ont d'habitude moins d'argent (bon j'avoue que mon petit garcon de 16 moins devra bientot aller a l'ecole, alors bine sur mon focus est sure les petites classes!).
Je me demande pourquoi faire ca en etapes? Pourquoi pas toutes les classes d'un coup? Si le raisonement est un raisonement moral ("J’affirme qu’il n’est pas normal qu’un enfant français soit exclu de notre système d’enseignement, soit pour des raisons financières, soit pour des raisons géographiques. (...) Notre solidarité nationale ne peut, en effet, s’arrêter aux frontières géographiques de notre pays ".), comment justifient ils cette introduction par etapes?
|
Ils auraient fait l'inverse on aurait entendu...
je suis d'accord avec les critiques qui argumente que cela devrais commencer par les grandes classes plutôt que les petites, vu que les grande classes coutent plus cher...
Plutôt que de se féliciter qu'un gouvernement prenne enfin l'initiative de rendre l'éducation des enfants à l'étranger gratuite, on arrive à se plaindre que ça ne soit pas immédiat pour toutes les classes et que ça commence plutôt dans un ordre que dans un autre.
Ah les français...