|
tour2korea est le site officiel de l'office du tourisme, c'est peut être pour ça que tu ne le trouves pas objectif.
Si tu aimes sortir, le quartier est Hongik ou HongDae, beaucoup de boites et de bars.
Il y a aussi Insadong, le quartier pour acheter des trucs traditionnels et avec des petites rues sympa pas trop dans le style récent qui prédomine en ville.
Tu as aussi un palais avec relève de la garde qui est pas mal.
Je te conseille d'essayer de dormir dans un Jim Jil Bang: c'est une espèce de dortoir en commun où tout le monde dort en pyjama après s'être baigné dans des bains très chauds ou très froids. Mais ne le fait qu'une nuit: on dort directement sur le bois et donc pas très confortable. 5€ la nuit.
Si tu y vas avec ta copine, tu peux essayer les love hotel, c'est marrant. Très luxueux, waterbed, jacuzzi, internet et dans les 50€ la chambre.
Si tu t'ennuies à Seoul (en y passant plus de 4 jours sans connaitre personne à mon avis c'est possible), tu peux visiter les endroits naturels, le bus et le train sont pas cher en Corée et c'est pas très grand.
Bonne visite, j'adore la Corée (j'y ai passé 1 an).
|