Citation:
Posté par bei
le cas que j'ai cite n'est pas un cas ordinaire de prostitution, d'ailleurs il ne semble pas avoir ete accuse pour ce motif puisque le paiement concernait le droit d'entre au club non la participation directe a des relations homosexuels.
c'est le club homosexuel trop voyant qui a ete principalement sanctionne.
|
Dans le droit chinois que ce soit l`acte physique pratiquaient par les participants ou le lieu de rencontre ,la sanction n`ai pas définie pour telle ou telle chose , dans ce cas le juge se retranche sous le couvercle moral de la chose : il condamne l`homosexualité voyant et non conforme a la morale public.
Dans le cas que je donne Yue a sa sortie de prison demande un recours contre son jugement ,en 2006 le juge du district centre de Shanghai le rejette et applique le règle de la responsabilité de son acte( la rencontre avec un homme et la pratique de la sodommie ) le problème est qu`un grand nombres de juges ont du mal appliquer la loi sur la légalité sexuelle en chine.
Citation:
Posté par bei
tu parles de discretion tout en mettant en avant l'absence de sanctions mais sans sanctions pourquoi alors etre discret viv a vis de la police ? 
|
Toujours le même paradoxe, la police est consciente de certaines pratiques mais elle applique le bons sens personnelle, que des lors que se tu fais ne soit pas visible ou ne provoque pas une réaction public, la police ferme les yeux, mais des lors que la chose devienne nuisible aux yeux de la population et celle-ci porte plainte, là commence les problèmes et là les sanctions tombent pour relation sexuelle non conforme. Un dernier point que peu de gens savent (hormis les chinois)dans le droit il est stipulé que si une personne porte plainte pour tapage nocturne et que la police fait une descente a ton domicile et découvre que dans ton lit il y a en ta compagnie deux femmes ,tu sera interpellé pour commerce sexuelle et tu risques de tombe toujours selon le juge soit sous le coup d`une peine administratif soit pénal. C`est pour cela que je dis que l`on peu s`éclaté au lit ou ailleurs avec XXXX personnes mais ne pas le crier haut et fort sur la voie public.