Discussion: Information Nanchang?
Afficher un message
  #11 (permalink)  
Vieux 23/01/2008, 06h21
scuf23 scuf23 est déconnecté
Chinois(e) plein(e) d'avenir

Arthur!

Merci de toutes ces bonnes informations! c'est vraiment le plus que j'ai obtenu depuis que j'ai commence a discuter la possibilite de venir a Nanchang, avec en effet Merial.

Je suis en ce moment meme a Nanchang, je suis arrive Dimanche et repart aujourd'hui - je dois visiter un petit peu ce matin mais ca a surtout ete boulot, boulot - meme pas eu le temps de trop discuter avec JPG

Je dois revenir debut Mars avec mon epouse, histoire qu'elle puisse voir de ses propres yeux! je te recontacterai et si tu es encore la ce serait vraiment super de pouvoir se rencontrer - si ca te deranges pas de me donner les coordonnes de ton collegue finlandais, je pense qu'il pourrait pas mal aider avec bcp de questions de ma femme par rapport aux enfants en bas age.

Sinon pour l'envie d'aventure et le degre d'inconscience - disons que ca fait maintenant 7 ans que nous habitons aux US, a Atlanta, on veut passer a autre chose, pas rentrer en France - c clair que la, ce serait une autre vie, nous en sommes (plus ou moins) conscients! Nous avons un couple d'amis aux US qui etait a Nanjing de 97 a 2002 donc ils nous ont un "petit peu vaccines" mais eux aussi nous recommade fortement l'experience chinoise

Encore merci!!!
Réponse avec citation