Bonjour,
Elève ingénieur en 3e année à l’école des Mines de Nantes, je souhaiterai saisir l’opportunité d’effectuer un stage en informatique en Chine. Je suis actuellement en option « génie des systèmes informatiques » et ai déjà suivi des formations en langages WEB (HTML, PHP, JavaScript, CSS, XML). J’utilise également Photoshop pour la réalisation de designs WEB.
J’ai réalisé divers sites Web pour mes présentations de travaux et depuis Septembre 2007 je m’occupe de projets de conception de sites WEB au sein de la junior entreprise de mon école.
Ayant suivi une formation d’ingénieur généraliste, je peux m’adapter à diverses situations de travail et, si besoin est, apprendre par moi-même de nouveaux langages orientés WEB.
Enfin je possède une bonne maitrise de l’anglais (me contacter pour recevoir mes résultats aux tests d’anglais IELTS, TOEFL IBT ou GRE).
En faisant appel à mes services, vous serez assuré de bénéficier d’une réalisation à un tarif très compétitif puisque je ne demanderai qu’une indemnité de stage ou une aide au logement à Shanghai. Cependant mon stage doit obligatoirement durer 3 mois (convention avec mon école) entre Mai et Juillet 2008 (ou Juin à Août). A l’issue de la réalisation de votre site web et pour rester en activité durant les 3 mois de stage, je pourrai également vous proposer mes services en programmation (Java, C++, ..) pour d’autres projets dans votre entreprise (outils de gestion, intranet, bases de données, etc. ).
Si vous êtes intéressé par ma proposition ou pour tout autre renseignement, je vous invite à me contacter à l adresse suivante :
vet.jean.yves@gmail.com.
Cordialement,
Jean-Yves VET