Citation:
Posté par Mathieu
Difficile de généraliser. Ça dépend du milieu social, du degré d'ouverture a l'occident, etc...
On dit souvent que les chinoises communiquent peu sur ce quelles pensent vraiment, etc... C'est lié a l'éducation qu'on leur donne qui consiste a en dire le moins possible sur qui elles sont et ce qu'elles pensent afin de dévoiler le moins de faiblesses possible a leur futur mari et de préserver toutes leurs chances de ce marier.
L'après mariage peut être assez redoutable puisque c'est alors que tu découvres la vrai personnalité de ta dulcinée maintenant que tout risque est écarté...
Ensuite niveau impairs a ne pas commettre. Ca va vraiment dépendre de l'approche qu'on les parents de votre relation... Reste toi meme tout en etant respectueux... Bref rien de tres original...
|
pour repondre a tes interrogations,son milieu social est modeste ( pere,petit instituteur et mere tisserand et degre d'ouverture a l'occident nul.....
en fait je ne comprend pas ta remarque sur le fait que les filles chinoises taisent surs defaut car apres deux ans de vie quasiment commune,je sais quasiment tous ses defauts et parfois elle me les a explicitement dit ( certe au bout d'un an)
aussi,apres un an de relation,j'ai eu droit de sa part pendant quelque temps a un veritable interrogatoire de police..un peu comme pour faire une immense check list......et puis dans la foulée,elle m a explicitement dit toute les choses que je devais arreter de faire comme defauts....
bref.....voilà