Afficher un message
  #17 (permalink)  
Vieux 18/01/2008, 08h33
san antonio san antonio est déconnecté
Chine Superstar

Citation:
Le prochain....Da marco ou le Casanova voir Otto (pour le midi )???
Tu es pense quoi ?..oui toi ..le bambino avec ton galurin de Gino ...et ton regard de : je les fait toutes tombées ….le soir sous les Etoiles d `Italie !
Hehehe pas mal amico mio...a toi l'honneur de decider, Casa, Otto, Da marco ou Frankie's...comme tu veux..
C'est vrai je suis un peu decu par la trattoria isabelle...y a quoi d'italien? meme pas le nom..bon c'est vrai que c'etait pas cher mais vraiment aucun esprit rital, pas de musique, vraiment froid comme lieu, tres sombre...le menu dejeuner...pas beaucoup de choix..des pates oui mais bon ...bref je m'attendais a beaucoup mieux en voyant les commentaires sur ce lieu..

Lou&Lou, amico mio, t'es chaud pour ouvrir un VRAI resto rital? nappes a carreaux, bouteilles de chianti avec bougies, pavarotti en fond de sique...engueulades dans les cuisines...affiches cinecitta', salamis pendus au plafond, etc hahahaha le pied hein?
Je nous donne 6 mois pour une cirrhose et 3 mois pour une indigestion de pastasciutta...on va bouffer tout le benef cretini que nous sommes...

LouLou!!! envoie les pastaaaaaaaaa!!!

Au plaisir de te revoir..

Sana

Ps: Isalexys, pour le borsci..essaye dans les shops de vins et spiritueux aussi..au city-supermart comme le disait ajchina), sinon essaye de demander dans un resto italien ou est-ce qu'ils se fournissent....Ah oui au METRO peut-etre...tiens nous au courant ok?

Dernière modification par san antonio 18/01/2008 à 08h48.
Réponse avec citation