Afficher un message
  #11 (permalink)  
Vieux 15/01/2008, 16h34
Lou&lou Lou&lou est déconnecté
Modérateur Shanghai
Chine Big Boss

Envoyer un message via MSN à Lou&lou Envoyer un message via Yahoo à Lou&lou
Citation:
Posté par san antonio Voir le message
Je rajoute deux liens pour commander des produits italiens online...(pour Lou&Lou )IFL Italian food lifstyle...sur Shanghai et Beijing...La..et Q's Gourmet express sur Shanghai....La..
Bon app! Sana
Bonjour et merci Sana ...
Alors concernant Q's Gourmet express( j`adore ) j`ai acheté tout la gamme de charcuterie qu`ils proposent dans l`ensemble aucune déception.
Pour le reste je n`ai pas testé car j`aime bien voir les produits style : la viande .Concernant IFL Italian food lifstyle le lien pour commander sur le net est celui-ci http://www.ifleshop.com/index.asp ,notre ami Sana a omis une légère erreur mais ce n`est pas grave.
Coté charcuterie IFL dans l`ensemble sont plus cher que Q's Gourmet express a produit égal et marque identique .Pour Q's Gourmet express, la commande minimum est de 200Rmb, pour IFL Italian la commande minimum est de 400Rmb, pour les deux paiment a la livraison .
Pour IFL Italian j`ai fait le plein de pates et huile d`olive et fromage et j`en suis satisfait. voila c`était mon ban d`essai pour les deux sites.

Dernière modification par Lou&lou 15/01/2008 à 17h15.
Réponse avec citation