Afficher un message
  #2 (permalink)  
Vieux 14/01/2008, 14h04
Lou&lou Lou&lou est déconnecté
Modérateur Shanghai
Chine Big Boss

Envoyer un message via MSN à Lou&lou Envoyer un message via Yahoo à Lou&lou
Bonjour
Tu te trompe ets, j`ai hélas pas toutes les réponses et tant mieux ? Pour certaines questions il est difficile de répondre sur le forum car ça serait trop long et surtout parfois indiscret …….mais j`ai un réel plaisir a aider ,le regret que j`ai ,c`est qu il y a trop de questions répétitives et que les gens ne prennent pas le soin d`utiliser la fonction recherche .France je me souviens ,que l`on rouspétait après : le français assisté ,a l`occasion je le retrouve sur ce forum ………
Les question sont très intéressantes car certaines apportent une source de savoir et de compréhension ,d`autres sont drôles et parfois sans réponses fixes car la question contient une réponse active selon l`actualité mondiale ou locale. Pour d`autres questions évasives et sons fond réel .il est intéressant de voir le style de réponse trouvée….

Et puis j`ai plus de temps qu`avant.......... avec mon nouveau job ...du moins pour le moment ….
......Chéri ! Sort la poubelle et donne à manger au chien avant de partir au marché.et ne t`arrête pas au bar, et pour le golf de demain tu le reportes j`ai rdv au coiffeur j`ai besoin du chauffeur……….tu as compris ??……….....oui mon amour GRRRRR ! Mariez-vous disait –il et vous vivrez heureux et égaux………. .foutaises……..

Dernière modification par Lou&lou 14/01/2008 à 14h06.
Réponse avec citation