11/01/2008, 21h03
|
 |
Modérateur Shanghai
Chine Big Boss
|
|
|
|
Bonsoir
Si la future épouse est en France et si le futur époux a son visa pour le mariage je ne comprends pas la difficulté de ce jeune homme. Moi je me suis marié en France et je n`ai pas du tout galéré, une demande de dossier de mariage a la mairie a cela tu rajoutes ,la visite médicale, le certificat de célibat que nous avons du faire attesté conforme et légalisé au consulat chinois de Marseille +l`acte de naissance de mon épouse traduit et certifier par un notaire Notary Public Notification +légalisation par le consulat chinois (Marseille, Paris ou Strasbourg) et voila ….tu déposes le tout (20 jours minimum je crois avant mariage) et le tour est jouer, les bans sont publier par la mairie et vogue la galère ,ensuite tu fais traduire ton acte de mariage par un traducteur(25 euro ) assermenté par le TGI de ta ville puis tu l`envois au ministère des affaire étrangères a Paris par poste pour le légalisé (1euro par acte)puis tu vas au consulat chinois pour légaliser la légalisation française.(30euro ?? (Marseille, Paris ou Strasbourg))
et c`est fini et quand tu viens vivre ici il le gouvernement te calcule même pas ..Tu ne fais rien comme administration.
|